Cobbler aux pêches Lazy Susan
Photographie par: Riana Topan
Délectez vos sens avec la douceur naturelle de notre Cobbler aux pêches à base de plantes – un dessert qui met en valeur la beauté des pêches mûres et succulentes tout en adoptant la simplicité des ingrédients à base de plantes. Cette recette est la preuve qu’il est à la fois facile et extrêmement satisfaisant de se laisser tenter par un délicieux régal à base de plantes.
Au cœur de notre Cobbler aux pêches se trouve la vedette du spectacle : des pêches fraîches et juteuses. Tranchées à la perfection et légèrement sucrées, ces joyaux de saison libèrent leur douceur naturelle, créant une symphonie de saveurs qui capture l’essence de l’été dans chaque bouchée. Le résultat est un dessert réconfortant et fruité qui demande un minimum d’effort pour un maximum de plaisir.
Ingrédients
- 1 tasse (113g) de farine auto-levante
- 1 tasse (198g) Sucre, granulé
- 8 c. à table (115ml) Margarine non laitière, divisée
- 30oz (840ml) Pêches en conserve avec le jus, ne pas égoutter
- 1 tasse (250ml) Lait non laitier
- 1 c. à table (15ml) Extrait de vanille
Préparation
- Préchauffer le four à 177°C (350°F).
- Dans un bol moyen, mélanger la farine et le sucre. Mettre de côté.
- Dans un plat de cuisson moyen ou un moule 1/2 hôtel, faire fondre la margarine. Réserver 4 cuillères à soupe de margarine et les ajouter aux ingrédients secs.
- Verser les pêches et le jus sur les 2 onces de margarine restantes. Mettre de côté.
- Faire un puits dans le mélange de sucre et de farine et ajouter le lait et la vanille. Mélanger tous les ingrédients jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse.
- Verser la pâte sur les pêches dans le moule. Ne pas mélanger.
- Cuire au four pendant 25-30 minutes, jusqu’à ce que les pêches se soient légèrement défaites et que la pâte soit entièrement cuite et légèrement brune.
Vous cherchez d’autres délicieuses recettes à base de plantes ? Vous allez adorer notre Tarte au chocolate et à l’avocat et nos Biscuits aux pépites de chocolat!